Mes indispensables en festival

1

La période des festivals bat son plein et justement je vais au festival Les Ronquières le 06 et 07 août. Si vous y aller aussi, n’hésitez pas à me faire signe, on pourrait faire un mini meetup sur place!

Du coup, j’en profite aujourd’hui pour vous partager mes indispensables en festival. Première étape, choisir le sac parfait qui doit être ni trop petit ni trop grand, de préférence un sac à dos ou un sac avec une bandoulière, sinon ce n’est vraiment pas pratique!

Dedans, j’y glisse toujours :

• Mon téléphone portable, c’est bien sûr un indispensable que ce soit pour être joignable ou partager avec vous mes aventures de festival sur mes différents réseaux sociaux. D’ailleurs à ce propos, vérifiez toujours avant si vous avez un bon forfait mobile pour éviter les factures surprenantes. En ce moment, j’ai un abonnement BASE 39 qui me permet d’avoir 5GB de data (et appels et sms illimités) du coup je suis vraiment tranquille! En plus, ils ont un stand sur le festival avec différentes activités et la possibilité de peut-être gagner un iPhone.

• Pour éviter d’être à court de batterie, j’emporte également un petit chargeur portable.

• Une bouteille d’eau pour éviter d’être déshydraté pendant le trajet et pensez à boire pendant le festival aussi! Parce que s’amuser oui mais oublier de vous hydrater peut gâcher la fête!

• Des petites feuilles matifiantes si vous avez tendance à avoir la peau qui brille ou carrément un brumisateur si il fait plus de 27°C (en plus ça permet de se rafraichir). Personnellement j’utilise celles de la marque Essence qui ne coûtent vraiment pas chères et qui sont efficaces!

• La crème solaire pour protéger sa peau car nous sommes exposés lors des concerts. C’est vraiment un point très important. Celle que j’aime emporter dans mon sac car son format est pratique c’est la fluide de chez Roche-Posay.

• Mes lunettes de soleil pour protéger ses yeux du soleil évidemment mais aussi pour le style ;)

• Un mini portefeuille avec le strict minimum

• Et évidemment, personnellement je prends toujours mon appareil photo de vlog car je compte bien vous emmener avec moi en filmant de belles images j’espère.

Voilà, j’essaye de ne pas trop m’encombrer car j’y vais surtout pour profiter de la musique et de l’ambiance donc inutile de trimballer toute sa vie avec soi.

Share.

About Author

Étudiante & Blogueuse beauté & lifestyle, passionnée par la musique et fascinée par la vie tout simplement :)

Un commentaire

Leave A Reply