Lancement Urban Decay en Belgique

2

Je voulais partager avec vous la magnifique soirée de lancement de la très attendue marque Urban Decay en Belgique. Pour l’instant la marque n’est disponible que dans la boutique Ici Paris XL sur la rue neuve à Bruxelles. Mais très bientôt, un deuxième stand sera disponible à Anvers et plus tard dans d’autres villes ;-)

C’est vraiment une bonne nouvelle car fini les commandes à l’international avec les frais de port coûteux et sans certitude que les produits nous correspondent vraiment. Maintenant nous allons pouvoir aller les acheter et les voir de nos propres yeux.

Le stand est juste magnifique et c’est sans doute le plus grand que j’ai vu (oui il est plus grand que ceux des Sephora vus lors de mon dernier voyage au Québec!)!

150913-ud5 150913-ud6
Le plus compliqué ce sera de choisir parmi toutes les références et les couleurs. Mais la bonne nouvelle c’est qu’il y a une équipe Urban Decay qui pourra vous conseiller. Prochainement je pense d’ailleurs me composer un petit kit de fards à paupières colorés car ils sont vraiment pigmentés et ont une bonne tenue.

150913-ud4
Mon coup de coeur personnel c’est la découverte de la nouvelle palette Naked Smoky (ci-dessous à gauche) pour laquelle je pense également craquer dès que possible car ce sont les couleurs que j’aime porter en soirée pour un maquillage plus soutenu mais sans risquer le faux-pas. Je craignais qu’elle ne soit qu’une énième palette de la gamme Naked mais je pense qu’elle me plaira vraiment.

Comme vous pouvez le voir, les produits pour les lèvres sont également nombreux. Il y en a pour tous les goûts, du discret neutre aux couleurs plus osées! Je ne les ai jamais testés donc je ne peux pas en dire plus pour l’instant mais le packaging me plaît beaucoup.

150913-ud3

150913-ud2
De plus, je n’ai jamais été attirée par les produits teint de la marque lorsque je faisais mes achats sur Internet mais en les voyant, il se pourrait que je change d’avis prochainement si j’y trouve ma teinte ;)

150913-ud7
Pour résumé, je suis vraiment ravie d’avoir pu assister à la soirée de lancement Urban Decay en Belgique, je vous reparlerai certainement de la marque puisque je possède pas mal de produits pour les yeux.

Et vous, avez-vous déjà testés Urban Decay? Quels sont vos produits préférés?

 

Share.

About Author

Étudiante & Blogueuse beauté & lifestyle, passionnée par la musique et fascinée par la vie tout simplement :)

2 commentaires

  1. J’adore les palettes Naked aussi, elles ont vrmt des couleurs qui sont superbes et qui tiennent très bien :) Je me réjouis d’aller faire un tour pour enfin voir tous les autres produits en vrai, comme tu dis :)

    • Oui c’est le genre de marque où je me suis sûre que je n’aurais pas de soucis avec les fards à paupières^^ n’hésite pas à me dire ce que tu as pensé ;)

Leave A Reply